[TDJ[10 juin 2009

Arf on est deja le 10 !!pfffff


Je profite de cette pause forcée due à mon travail intensif sur ordinateur qui me donne mal a la main pour prendre une photo de ma tenue du jour.
Bien que je reste affalée tout la journée,cloîtrée chez moi sur mon ordi à bouffer des cochonneries j'ai décidé de m'habiller quand même. Donc voici la tenue, avec un top que j'ai reçu d'Athy hier qui est très bien mais il taille un peu grand des bonnets..., avec mon pantalon que j'adore mais que j'ai jamais l'occasion de mettre et des nœuds noeuds.
Je rajoute la photo originale du top parce qu'on voit pas bien sur ma photo vu qu'il est tard et qu'il fait sombre et que j'ai pas envie de chipoter aux réglages de mon appareil.



Tenue



Details

Top Torrid
Pantalon Torrid
Shoes New look

Libellés :