[En cabine] N°5 // New Look 31 juillet

Bonjour,


Aujourd'hui c'était le dernier jour de soldes, pour ma part je n'ai rien trouvé grand chose mais ça change pas des autres années, en général je trouve rien.
Étant donné la grosse promo 2articles achetés le 3ème a 1€ chez New Look il fallait que je passe voir ce qui restait.
J'ai quand même acheté quelques trucs donc j'avais besoin et que j'hésitais a prendre sur l'eshop.


Voici donc des essais en cabine. Étrangement il restait assez bien de grandes tailles mais niveau vêtements quasi que des truc kitch du coup j'ai pas trouvé grand chose.




. Jolie jupe mais pas envie de couleur claire .



. Robe bustier chouette mais elle est doublée et niveau jambe le doublure serrait un peu trop.


. Jupe que j'avais déjà essayée une autre fois et sur laquelle j'ai beaucoup hésité
mais finalement nan !



. Robe de la nouvelle collection qui paraissait jolie sur cintre mais qui finalement nan plus. Le coupe est pas top.



. Chouette blouse mais pas ma taille un peu serrée à la poitrine et en plus elle avait un trou !



. Robe que j'avais aussi déjà essayé mais le motif je m'y fait vraiment pas ! Mais bon a ce prix la (8€) fallait essayer encore.





Et mes achats, principalement des basiques car j'en avais besoin. Je les avais vu sur le site mais apparemment ils ont baissés tout les prix en magasin car c'était moins cher a acheter en mag même en euros !


. Deux basiques, un boléro à petites manches blanc et un legging rose bien flashi.



. Des Low Boots noires, très confortables et super stables je sens que je vais beaucoup les porter.



. Et pour finir la robe mystère que vous verrez bientôt en tenue du jour.