[En cabine] N°4 // ,...chez H&M , Zara et New look (20juillet09)

Comme j'ai dit précédemment j'ai été faire un virée shopping.
Magasins visités H&M, Zara et New Look, mes magasins phares.

J'avais pris mon appareil photo avec moi pour faire des meilleurs photos mais finalement il a rendu l'âme lol plus de piles.

Commençons par H&M

Il y avait peu de trucs reculement a ma taille (46), mais a vue d'œil je rentrais dans certaines choses plus petites mais bon sur je me doutais que ça tomberait différemment donc je me suis lancée dans les plus petites tailles et finalement certains trucs donnent très bien je trouve.



Robe (je crois) ou tunique grise à séquins , testé en L, 14.95€, j'en rentre sans problème j'y suis même a l'aise bien sur , sur moi ca tombe moulant alors qu'a l'origine je pense que c'est une robe.


Jupe grise boule, taille 46, 29.95€.J'aime la coupe de cette jupe, par contre je la trouve pas très confortable en fait lorsqu'on la met il y a une epèce de doublure qui colle aux jambes et qui donne l'effet boule au tissu , j'ai pas marché avec mais je sens que ca doit pas être agréable. Au niveau de la taille de la jupe il y a un élastique moi je l'ai remonté assez haut (sous la poitrine) car j'aime ce genre de tombé.
Essayées avec des leggins caleçon tailleM du H&M qui sont plus fins que ceux du New Look, mais qui taillent bien , le M était parfait pour mon booty. Je pense que je vais aller en chercher plus tard.


Robe (ou plutot tunique) a fluches noire (existe en d'autres couleurs), taille L. Bonne surpise de l'essayage cette superbe tunique style 60's, très agréable, très jolie et qui taille grand, j'étais vraiment a l'aise dedans. Ce ne se voit pas bien mais il y a des fluches partout sur la robe c'est tres tres joli ! Je ne me rappelle plus du prix exacte mais c'était trop cher pour moi comptez 30 ou 40€.



Robe a froufrous grise (existe en couleur pèche), taille 42, 34.95€. ZE ROBE, celle que j'avais prévu d'acheter si je la trouvais à ma taille malheureusement plus ma taille.Celle ci est une taille 42, j'y rentre, mais je suis bien serrée niveau poitrine, c'est tout tendu je n'aime pas trop, ça ne va pas , faudrait que je l'essaye une taille au dessus voir plus. Vu ma forte poitrine (110D) elle tombe fort haut sur moi par rapport à ce que j'ai vu sur d'autres blogs (par exemple ici) mais je ne désespère pas de la trouver un jour a ma taille.



Top turquoise à sequins et dos ouvert plongeant, taille L, 19.80€. Joli top qui me plaisait bien sur un cintre mais qui finalement est pas super je trouve.Suis pas fan de cette (très,trop) large bande qui tombe sur le ventre.


Passons par le Zara

Chez Zara ce n'est pas une surprise les vêtements sont trop petits, d'ailleurs je regarde quasi plus les rayons fringues. Dans ce magasins je vais surtout pour contempler les chaussures et parfois en acheté.
Cette fois ci pas de chance pour toutes celles qui me plaisaient il n'y avait pas ma taille .. de toutes façons les plus belles sont trop chers pour moi.




Finissons par New Look (the best)


Pour finir un tour par l'incontournable New Look.

La nouvelle collection de tops me fait penser à Marina a cause de la coupe.

Moi j'aime bien j'aime surtout le motif animal et les couleurs flashis , le seul truc c'est la bande aux hanches que je ne trouve pas toujours avantageuse quand on a du bidon.


Bleu,essayé en 18uk , 24€

Gris, essayé en 18uk , 19€


Fushia, essayé en 14uk , 24€

Vert,essayé en 18uk , 25€


Autres vêtements, ces deux tuniques/robes que je n'ai pas trouvé sur le site new look mais qui viennent de la nouvelle collection.

Le première ça fait quelque temps que je l'ai repérée mais finalement portée j'aime pas trop en fait le bas est très léger et tombe "sans forme" comment dire , ca tombe trop droit.Suis déçue.En plus le haut est transparent, j'ai un soutif noir en dessous et pourtant on le voit a travers.

La seconde elle m'a tout de suite fait pensé a la tunique que j'ai deja (ici) mais le bas est tombant. J'aime bien le petit nœud. Portée elle est fort moulante je trouve .Je me vois pas dedans.

Pois, essayé en 18uk , 29€

Rayé,essayé en 16uk , 24€

Et pour finir quelques essais chaussures, je suis a la recherche de vrais gladiators, celle de New Look sont hypers belles mais un peu trop hautes, si le talon avait été un peu plus épais je les aurai pris !






Voili voilou, j'ai acheté une chose !! Vous verrez bientot quoi