[TDJ] Nouvelle robe, je garde? (Tenue du 7juillet)

Tenue du jour et question.

J'ai reçu cette robe il y a peu , le problème c'est qu'elle prend les poils de chats a fond !Avec 5chats c'est un peu compliqué ce genre de matière chez moi. Je l'ai portée aujourd'hui toute la journée et je suis toute blanche de poils.C'est un problème sans en être un , car il "suffit" de la passer au rouleau avant de sorti..

De plus, elle est quand même vachement longue , je trouve que ca va mieux plus courte (?).Soit j'hésite a la garder ...Donc je mets un sondage ca faisait longtemps...Merci d'y répondre, le sondage sera ouvert jusqu'a vendredi.

Et sinon,petite reflexion, les photos ont pas été prises au même moment, la première je l'ai prise a l'arrivée de la robe, la seconde tout à l'heure car je l'ai portée toute la journée et en dessous j'avais un spanx et je trouve que sur la seconde je parais plus large alors que ca devrait être le contraire !


Voici la fameuse robe :




Voici la robe portée longue :


Et enfin la robe portée courte (je l'ai remontée au dessus de la taille), 10/15cm en moins :




Détails

Robe -> La redoute
Compensées -> New Look

Libellés :