[TDJ] Tenue du 12 juillet

Tenue de dimanche.
Ce matin il faisait gris, pluvieux, moche... Envie d'aller au cinéma comme chaque semaine, on est allé voir Coraline, ... En sortant du cinoche il faisait hyper beau, plein soleil, chaud, ciel bleu. Je comprendrai jamais notre temps.

Ma tenue du jour avec une petite robe trouvée en solde chez New Look. Robe qui taille hyper grand niveau poitrine, il y a un smoke derrière en plus. Il y a des baleines a plusieurs endroits notamment dans le coupe pointue de la poitrine mais ca ne sert pas bien, le bustier a même tendance a totalement glissé, c'est super embetant. Rien qu'en me baissant le bustier fout complètement le camp a cause de baleines qui se plient et du coup ca se plaque sur le ventre. Finalement j'ai mis un petit tshirt en dessous ,obligé!!Niveau longueur c'est une des plus courtes que j'ai eu jusqu'ici !Tres courte il y a un élastique tout en bas qui donne un peu une forme boule mais moi ca m'arrive au dessus des fesses lol je la porterai toujours avec un legging en dessous au moins.


Détails

Boléro->?
Robe> New Look
Leggings -> Oh les formes
Escarpins -> New Look

.

Libellés :