[TDJ] Tenue du 2 juillet

COucou

Qué Calor !!Pfff heureusement la on annonce de la pluie ca va faire baisser tout ca !
Sinon, tenue du jour, une robe asos, elle est doublée mais tres légère, j'aurai pas cru mais si.
Mes spartiates adorées que je quitte plus.

Tenue


Details

Robe -> Asos
Spartiates -> Pas de marque


------

J'oubliais mais j'avais plus de crème pour le frottement de cuisses .Et finalement j'ai trouvé Dermocrem et elle va très bien , un peu grasse mais elle ne fait pas de traces blanches et reste bien en place. Pas d'échauffements, pas de boutons, de rougeurs etc...Donc elle est bien , elle tiens une bonne demi journée.

La pharmacienne m'a dit d'en mettre qu'au soir et de talquer en journée mais je l'ai mise ce matin avant de partir faire mes trucs et no problème !


Libellés :