[TDJ] Tenue du 21 juillet 09

Bonjour,

Pour commencer, aujourd'hui c'est la fête nationale , bonne fête aux belges , profitez bien de votre jour de repos si vous en avez un !!!!

Ensuite je vous informe que j'ai créé une fan page sur facebook, j'ai longtemps hésité avec un groupe mais après en avoir discuter avec d'autres blogueuses la fan page s'imposait.
Si vous avez envie de suivre le blog sur facebook je vous conseille de cliquez vous aurez toutes les informations relatives au blog sur votre page d'accueil facebook.


facebook

Et voici ma tenue du jour,
J'avais envie de mettre ma jupe pied de poule , il fait bon, il fait chaud et j'ai fais le ménage fallait que je mette une jupe !



Détails

Top -> La redoute
Jupe -> Torrid
Ballerines -> New Look


J'en profite d'être en pied de poule pour vous montrer un serre tête que j'ai reçu lors de ma dernière commande chez Postlapsaria. J'aime ce gros nœud mais je trouve qu'il aplatit trop avec l'élastique du coup je pense le transformer en pince a cheveux.




Libellés :