[TDJ] Tenue du 24 juillet 09

Tenue du jour ou l"épopée (complètement inutile) d'une tenue .

Tout a commencé quand j'ai décidé de mettre ce top tube à cerises , reçu il n'y a pas longtemps puis ça a enchaine avec le lien de Marina vers les leggings Dorothy Perkins,qu'elle veut, ce qui m'a donné l'envie de les mettre.
Mauvaise idée, bonne idée, aucune idée mais je suis sure d'une chose ça ma fait perdre du temps.


Donc voila , je mets le top cerise mais avec quoi. Du rouge dessus alors essayons avec ma jupe-short rouge (1- ici) , boff d'ailleurs je pense revendre la jupe mais j'aimerai en retrouver une autre avant.
Pas satisfaite, c'est le bas qui cloche.Dans ce cas vive le noir, la couleur qui va avec tous mais j'ai pas de jupe noire! Du coup je mets ma robe NafNaf en dessous le tout avec un petit boléro (2- ici) , pas mal mais toujours pas satisfaite.
Changement de bas pour mettre la robe Asos color block , j'aime cette coupe, ok je garde (3- ici). Chaussures rouges?? alors pourquoi pas boléro rouge (4- ici) , Yé!! pas mal, je garde l'idée. J'essaie quand même avec des chaussures noires et pour faire le raccord avec les leggings je mets le boléro dentelle (5- ici). Et finalement je me suis dit Basta les leggings DP et du coup j'ai mis des leggings normaux.

I like n°2 & 4


Détails

Boléro -> Tripp (Torrid)
Top Tube -> Torrid
Robe -> Asos
Leggings -> M&S
Ballerines -> New Look

Après cette heure de perdue , j'en viens à plusieurs conclusions :

-> Il faut que je lave mon miroir
-> Je ne me laisserai plus avoir par Marina
-> J'ai BESOIN de ballerines rouges
-> J'ai BESOIN de nouveaux boléros
-> J'aurai pu mettre du vert (queues de cerises) mais j'en ai pas
-> J'ai BESOIN de vêtements et chaussures vertes


Et finalement je me demande si c'est pas juste mes cheveux qui m'ont perturbés...

Beh oui vous avez vu j'ai crollé mes cheveux

(mais je l'ai mal fait)

Tout ca pour aller à la poste 5 minutes.

Journée passionnante.

Libellés :