[TDJ] Tenue du 8 juillet 09

Aujourd'hui il fait pluvieux mais il fait bon ! C'est agréable de savoir respiré et pas d'étre étouffé par la chaleur.

Ce matin je suis passée chez le coiffeur et au New Look ou j'ai encore acheté une petite robe inutile lol
J'en ai profité pour demander des news a propos de la livraison du site en ligne New look en dehors de l' UK (voir article ici), le vendeur a qui j'ai demandé a dit que OUI New look livrera bien en europe y compris France et Belgique mais que selon lui ca ne sera pas avant un bon bout de temps, il pense a l'année prochaine ou du moins fin d'année... Donc cette fois c'est sur on aura notre New Look eshop mais quand ??? Normalement on devrait avec des nouvelles très bientot car ce soir New Look organisait quelque chose a Paris.
Wait and See...

EDIT: Ca sera FIN JUILLET, ca a été dit a la soirée New look de ce soir.


Petite tenue du jour, very simple, jeans, top et poncho que j'ai reçu y a pas longtemps.


Details

Top Torrid
Pantalon Lei (Torrid)
Compensées la redoute
Poncho ?

Libellés :