[TDJ]Tenue du 20 juillet 09

Hello tout le monde
Aujourd'hui journée shopping ou plutôt repérage car j'avais rien de particulier a acheter et surtout pas les sous !

Donc voila, tenue simple et surtout pratique pour les essayages, des vêtements passe partout.

Le tshirt avait un fil pour tenir les épaules, j'en avais déjà parlé y a longtemps beh la ligne a cassé et je vois pas du tout ce que ca change les épaules tiennent très bien sans fil !


Détails

Tshirt -> H&M
Jeans -> La redoute
Veste -> Torrid
Ballerines -> New Look


Vous pouvez voir aussi ma petite veste en jeans que j'air reçu il y a quelques temps. Je la mets tout le temps elle va avec tout. En général, j'évite de mettre la veste en jeans lorsque je porte un autre vêtement en jeans mais la je trouve pas que ca "choque" et puis de toute facon cette veste est pratique que c'est d'office celle que je prends avec moi quand le temps est comme maintenant soleil-pluie.






.

Libellés :