[TDJ]Tenue du 3 juillet 09

Hellow

Ah aujourd'hui fait moins chaud !!Ici il a pas plu, en fait ,hier soir on voyait des éclairs au loin mais ils ne sont jamais passé sur nous, donc pas de pluie mais ca a bien rafraichit l'atmosphère.
Il ne fait pas gris mais il n'y a pas de soleil , il fait juste bon.Ca fait du bien !!

Aujourd'hui , c'est tenue décontractée car c'est journée ménage ! Je fais le ménage en talons hauts ça me permet de m'habitué a marcher avec ces chaussures.
J'ai pas fait mes cheveux et je suis toujours pas allée chez le coiffeur.

Je vous rappelle que demain c'est en Belgique, le jour du Wilkinson American Movie Day je sais pas encore ce que j'irai voir...Public Ennemy a l'air pas mal...


Détails

Top -> Torrid
Jeans -> Cavaricci (Torrid)
Spartiates a talons -> New Look

Le haut c'est un top que j'ai recemment recu, il est super agréable ! Il est parfait pour l'été, je sens que je vais beaucoup le porter. Je mets la photo d'origine ca peut toujours servir.


Bonne journée !

Libellés :