[TDJ]Tenue du 4 juillet 09

Bonjour,


Toujours pas de pluie ici, arf faudrait vraiment que ca tombe parce que la les températures sont en train de remonter.
Tenue du jour avec ma maxi dress torrid.Toujours super longue pour mon 1m50 donc je dois la mettre avec des hauts talons. Je me suis dit que c'etait le bon choix du jour car elle est légère, agréable, les épaules sont dénudées mais en cas de pluie les jambes sont protégées...
Comme accessoires, j'ai un serre tete "double corde" , une boucle d'oreille coeur et un papillon blanc dans les cheveux.

Tenue


Détails

Maxi dress -> Torrid
Spartiates hautes -> New Look


----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------

Libellés :