[TDJ] Tenue du 1 aout : la robe liberty de Neby

Bonjour,

Hier j'ai reçu une robe achetée sur la bav mais provenant de Neby. Ça faisait longtemps que je lorgnais dessus sur l'eshop et bien maintenant je l'ai !

Voici donc la fameuse robe Liberty de Neby.


Au premier coup d'œil vous remarquerez que les couleurs ne sont pas tout à fait pareil que sur la photo mannequin. Beh oui je dois dire que je m'attendais a quelque chose plus dans les rouges, jaune, noir mais en faite les fleurs rouges tirent vers le fushia foncé, le jaune est de l'orange canari, il y a aussi du violet, du rose, du vert et du blanc cassé le tout sur un tissu noir . Un peu déçue au niveau des couleurs mais c'est souvent le cas lorsqu'on ne voit pas le vêtement en vrai avant d'acheter.

Et la bonne surprise il y a des petits sequins à certains endroits , c'est mignon et bien sur avec la robe est fournie des sequins de rechange.




A part ça, le tissu est agréable à porter , la robe n'est pas doublée mais est assez épaisse pour ne pas s'envoler au premier gros coup de vent.

Elle taille correctement je porte un 46/48 "dans la vie" et la robe est dans cette taille.

Voici la version brute (ici) et un essai avec des collants (ici) , je ne suis pas trop fan du tombé " brute ":


Et pour finir je la porte aujourd'hui c'est donc ma tenue du jour !


Détails


Robe -> Neby
Ceinture -> Evans
Shoes -> La redoute

Libellés :