[TDJ] Tenue du 14 aout 09

Miaou!

Ca y est c'est le week end !Wouhou !
Voici ma tenue du jour et j'en profite pour vous présenter le blouson Beth Ditto que j'aime beaucoup et que je portais aujourd'hui.

Alors j'ai cherché un lieu pour pouvoir faire des photos en journée car comme je vous ai dit je rentre parfois tard et du coup je sais pas prendre de photos correctes mais j'ai pas trouvé.
Ce matin j'ai essayé l'ascenseur mais en vain vous pouvez le voir ici, donc les TDJ ça sera quand c'est possible lol
Hormis les tdj je pense avoir le temps de faire quelques articles en tout genre d'avance ce week end. GI Joe que je dois corriger, j'ai aussi fini le "Journal d'un vampire", une review de Rhythm Paradise sur DS et la mise en place du concours Alight.

Voila fini le blabla voici ma tenue.

Et pour sortir , au matin il fait frais....


Détails

Robe, collants et shoes -> New Look
Perfecto -> Evans
Sac -> Emily The strange

La fameuse veste Beth Ditto pour Evans.

La veste est vraiment très chouette, comme vous l'aurez remarqué c'est une perfecto court, il arrive en dessous de la poitrine.
J'ai pris une taille 18uk ,il taille correctement, mes (gros) bras et ma poitrine sont bien à l'aise, de plus j'ai l'impression qu'après l'avoir portée un peu ça c'est un peu élargit , je l'ai mise deux journée pour sortir.

Niveau matière un peu déçue, je pensais qu'elle serait plus épaisse genre faux cuir mais non c'est un espèce de plastique matte très léger, c'est une veste d'été ou mis-saison car elle est vraiment fine, et ne tiens pas très chaud.J'espère qu'elle est quand même étanche en cas de pluie j'ai pas encore testé mais j'ai des (gros) doutes. Je trouve le prix un peu cher pour ce type de veste mais bon c'est vrai qu'on paie le nom "Beth Ditto".
De plus attention si vous avez des animaux, la veste prend les poils , je sais j'ai 5chats et j'échappe difficilement aux poils mais je fais attention mais malgré ca je choppe les poils (exemple ici) donc matière attrappe poils .

Soit je le recommande quand même car elle est vraiment sympa et donne un coté rock a n'importe quelle tenue,elle très facilement associable..

Veste disponible chez Evans



Libellés :