[TDJ] Tenue du 20 aout 09

Recoucou

Ahhh demain c'est vendredi et puis c'est le week end ca va faire du bien.Surtout que le temps a rafraichit, aujourd'hui grosse chaleur mais orage au soir.
J'étais dans le train quand l'orage a éclaté ,même si j'ai peur de l'orage j'adore regarder les éclairs et dans le train on les voit super bien.
Ce matin j'étais partie juste avec mon short en jeans sous ma robe et ma veste mais j'avais regardé la météo et j'avais donc prévu un legging quelque fois que ça drache...J'ai bien fait car en fin de compte ma robe est tellement courte que ca n'arrêtais pas de remonter du coup on voyais mon short qui dépassait, imaginez comme ça remontais haut, du coup dés que je suis arrivée au studio j'ai enfilé mon legging.
J'étais aussi partie avec des talons mais j'ai du courir pour attrapper le train du coup en cours de route j'ai mis mes spartiates.
Oui quand je mets des talons en général je me balade toujours avec des chaussures plates dans mon sac lol et c'est super utile!!

Voici donc ma tenue du jour


Détails

Robe -> New Look
Leggings -> New Look
Spartiates -> ?

Libellés :