[TDJ] Tenue du 4 aout 09

Bonjour,

Désolée je pensais avoir programmé ce message et finalement ce matin je vois que rien ne s'est passé.
Soit hier j'ai fait une heure en plus sur ma journée pour pouvoir finir plus tôt donc j'ai pris une photo de ma tenue au matin avant de partir la lumière n'est pas très bonne en principe car ça a été fait tôt au matin mais heureusement mon reflex et photoshop corrigent ce probleme.C'est un peu granuleux quand même.


Voici donc la robe achetée chez New Look pour ma première commande, il s'agit d'une robe que j'avais essayé en magasin mais qui m'était trop petite ne pouvant plus avoir cette taille en magasin je l'ai commandée sur l'eshop et en plus elle était moins cher.

Pour une première commande c'est vraiment parfait !Rapide, discret, produit nickel et conforme. Après bah a peine essayée et j'ai déjà perdu un bouton. C'est pas la première fois que ça m'arrive avec un vêtement NL mais c'est pas grave suffit de le remettre et de renforcer les autres.

Voici la robe




Libellés :