[TDJ] Tenue du 6 aout 09

Bonjour


Voici ma tenue du jour. Petit robe toute simple ! Il fait si chaud ici,caniculaire. Je ne comprends pas comment ça se fait que certaines personnes sortent quand même avec pantalon , basket, gilet et manteau, ils doivent mourir de chaleur. Déjà moi en robe j'ai bien chaud.

Depuis que je vais a Bruxelles je porte mes spartiates tous les jours, j'ai peur en talon de devoir courir pour attraper le train et comme je connais pas trop le terrain les talons j'hésite.Mais demain je tente le coup en hauts talons , on verra, et je porterai une nouvelle petite robe .

Depuis tout a l'heure facebook fan page est down désolé je ne saurai pas mettre a jour dans l'immédiat j'essaierai demain. J'ai vu aussi que twitter plantait ...j'espère que c'est passager !

Détails

Robe -> Ebay
Spartiates ->?

Libellés :