[TDJ] Tenue du 7 aout 09

Tenue du jour bonjour !

Il y a quelques jours j'ai reçu une nouvelle robe, achetée sur la bav mais provenant du Cartel de la Mode. Contente de l'achat, la robe est chouette et agréable a porter surtout par cette chaleur.
C'est une taille 44/46 qui taille bien car d'habitude je suis plutôt en 46/48.
Je dirai même que ça taille bien grand au niveau de la poitrine. Il reste encore plein de place malgré mon D.C'est tellement évasé qu' assise ou en vue du dessus on voit tout, c'est un peu gênant mais bon on fait avec, j'ai gardé ma petite veste dans le train sinon ca aurait ete trop voyant.
A part ca, le tissu attrappe fort les poils et les poussieres, la coupe est bien avantageuse pour les rondes, le tissu est de qualité, c'est nickel !






Détails

Robe -> Cartel de la mode (44/46)
Ceinture -> Ebay
Escarpins -> New Look

Libellés :