[TDJ] Tenue du 12 septembre 09

Recoucou


Voici ma tenue du jour.
Je suis définitivement sous le charme de cette robe , je l'ai aussi portée dans la semaine mais je n'ai pas eu le temps de faire une photo , j'avais encore envie de la mettre aujourd'hui mais cette fois vu le temps il était nécessaire de mettre un pantalon avec.

A la recherche d'un jeans ...
A part ça, certaines savent que je suis a la recherche de jeans car les miens sont quasi tous morts et comme quand il fait moche je porte que ça, je ne peux me passer de ce type de vêtement.
J'avais deja des jeans de chez New Look et j'en étais contente j'ai donc pas chercher plus loin et je suis retournée vers New look.
En cherchant j'ai vu qu'il y avait differentes tailles pour les jambes 28/30/32/34 et je n'avais aucune idée de ma taille étant donné que mes autres jeans new look je les avais eu par des particuliers et trop long.Je me suis donc rendue chez NL pour essayer et j'ai enfin trouvé ma taille , le 28 , pour mon 1m53. Un jean parfait de chez parfait ! Vu ma petite taille c'est vraiment rare que je trouve des pantalons a ma taille et la il est nickel,d'ailleurs je crois que c'est mon tout premier jeans que je trouve direct a la bonne taille.
Il y avait plusieurs sortes de jeans , j'ai pris un simple bootcut . Je voulais prendre un skinny mais il ne restait plus que des noirs et la matière avait l'air merdique, un mélange entre du lin et du jeans...
J'ai remarqué aussi qu'il n'y avait plus de Hula (auparavant je n'ai eu que des Hula),peut etre qu'il n'y en avait plus, maintenant les jeans ce sont des YesYes je ne sais pas ce qu'ils valent les YesYes j'espère qu'ils ne vont pas trop se détendre car les Hula c'était leur gros défaut....
Soit, celui que j'ai acheté il a une super coupe et il etait vraiment pas cher 10£ = 12€ mais avec la carte j'ai payé moins, bien sur pour 12€ il ne va surement pas tenir eternellement mais bon il est très chouette et me convient parfaitement pour le moment.
Si vous etes interessé par les jeans NL je vous rappelle qu'ils sont en vente sur le eshop ICI
Je compte d'ailleurs en acheté d'autres sur le site.

J'essaie de vous montrer le jeans rapidement dans la semaine.


Details

Boléro -> Torrid
Robe -> Torrid
Ceinture -> La redoute
Pantalon -> Quelles (je crois)

Libellés :