[TDJ] Tenue du 5 septembre 09

Miaou

Voici ma tenue du jour, comme je disais déjà il y a quelque jours on ne sait pas comment s'habiller avec ce foutu temps !! Pas envie de mettre un pantalon mais ce matin le ciel était très gris hier il pleuvait du coup pas le choix, mon collants épais que je mets en général si il pleut avec une robe est cassé.

C'est la première fois que je mets mes compensées Mim toute la journée et j'en souffre. Niveau hauteur pas de problème, niveau semelle (échauffement) pas de problème non plus , par contre le bout ouvert Aie !! L'ouverture tombe très mal et elle lacère mon gros orteil juste au niveau du début de l'ongle et abime ma peau et me fait mal .C'est la première fois que j'ai ce problème avec des chaussures ouvertes au bout. J'ai mis un pansement mais il ne tient pas en place à cause justement du frottement . Je ne sais pas si il y a une autre solution miracle !! ???si vous avec une idée, j'écoute !



Détails

Boléro a paillettes -> New Look
Top a paillettes -> New Look
Jeans -> La redoute
Compensées -> Mim

Accessoires : nœud diadème

Libellés :