[TDJ]Tenue du 21 septembre 09

Hello

Voici ma tenue du jour avec une nouvelle robe (un top en fait) que j'ai reçu très récemment. Il s'agit d'une robe bustier de chez Evans. Malheureusement elle m'est un peu grand niveau ventre et plus bas, je m'en doutait car je prends une taille en dessous chez Evans mais bon comme c'est un article échangé j'y perds pas vraiment.
J'aime cette robe , en général je deteste le motif animal mais la ca n'est pas flagrant. Vous avez deja vu un léopard bleu ?Nan , je trouve que c'est ca son originalité

Remarquez sur la photo portée qu'elle est trop large en bas, c'est un inconvénient car elle se froisse tres fort comme elle colle pas bien elle ne reste pas bien en place de plus avec la tirette ca a tendance a ondulé même repassée.


Evans -Blue Animal Print Top




Détails

Veste -> Torrid
Robe -> Evans
Leggings -> ?
Chaussures -> 3suisses


Libellés :