[TDJ] Tenue du 1 er octobre 09


C
a y est j'ai fini mon stage !!! Retour à la "liberté" enfin pas tout à fait car la fin d'année sera super chargée vu tout le boulot que j'ai a faire pour l'école. J'ai déjà peur !
Le stage était super j'étais au layout (mise en page) dans un magazine féminin , l'equipe était vraiment super sympa aussi bien à la maquette qu'a la rédaction ! Le trajet était long et épuisant mais bon fallait le faire.
Soit maintenant j'aurai plus de temps pour tout, plus de tenues, plus d'articles et en tout cas je serai plus présente sur le net...



---------------------------------
Voici ma tenue du jour...
Il s'agit d'une tenue que j'ai porté dans la semaine et qui a eu du succès donc j'ai décidé de la remettre aujourd'hui pour vous la montrer.
J'adore cette robe, elle fait a chaque fois son effet , elle a vraiment une coupe avantageuse et est super agréable à porter.Elle se vend encore chez Neby malheureusement toutes les tailles ne sont plus disponibles. Cette robe a pois est pour moi une incontournable !!

--------------------------------
PS :

Tant qu'on parle de Neby , jusqu'au 5 octobre 09 il y a 50% sur tout le site !! Profitez en ! www.neby.fr


Détails

Boléro -> C&A Yessica (taille M)
Robe -> Neby (taille 48)
Collants -> New Look (taille M/L)
Ceinture -> New Look
Escarpins -> New Look

Libellés :