[TDJ] Tenue du 14 octobre09

Voici ma tenue du jour qui est en fait un essai de tenue car dehors il fait vraiment trop froid impossible de sortir en collants j'ai les jambes et les pieds gelés.

Ca faisait longtemps que j'avais envie de ce genre de jupe et voila j'en ai trouvé une qui me plait chez NewLook.
Le problème avec cette jupe c'est que si je la mets trop bas ça ne va pas aux jambes mais nickel a la taille et si je la mets trop haut ça fait un écart dans le dos comme je suis fort cambrée mais ça donne mieux aux jambes.Du coup j'ai fait un test avec une ceinture par dessus et la jupe au dessus du nombril.
J'ai aussi testé le marcel par dessous, j'aurai plutot vu un tshirt mais j'en ai pas de cette couleur et je voulais absolument mettre quelque chose qui aille avec le violet de mes collants.Soit j'avais deja dans la tête une idée de ce que je voulais mettre de toute facon.

Donc voila ma tenue du jour.


Détails

Boléro et broche -> NewLook
Top -> Dorothy Perkins
Ceinture -> Evans
Jupe -> New Look
Collants -> new Look
shoes -> La redoute


Libellés :