[TDJ] Tenue du 29 octobre 2009


Ah beh ca faisait longtemps ! Voici ma tenue du jour , après une bonne semaine de maladie qui j'espère se finira bientôt et pendant laquelle je ne suis sortie qu'une fois , je me remets toute doucement et j'en profite pour vous faire une tenue !

Il s'agit d'une tenue 99% NewLook, tout les vêtements viennent de la bas sauf les chaussures lol , Addict a new look moi ?? umh

Il y a quelques temps je vous disais que j'avais du mal à trouver une veste beh finalement j'ai craqué m'en fallait une j'ai donc pris celle ci , le seul truc que me dérange se sont les manches longues donc je les replie , ma foi ça donne pas mal !



Détails

Top, Veste, Jeans Bootcut - > NewLook
Chaussures -> Zara
Rouge a lèvre rose
Boucle d'oreille tête de mort



------------------------------------------------

A part ca, je vous rappelle qu'il ne vous reste que quelque jours pour gagner le premier top venant de chez Alight.
Je vais mettre a jour la note avec les numéros des participants, le tirage se fera le 7novembre.
Pour y participer n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter d'alight et de laisser un commentaire sur la note du concours.


------------------------------------------------

J'ai aussi quelques news toujours bonnes à prendre :

* Un nouveau new look a ouvert ses portes au Médiacité de Liège il a un petit rayon Inspire et Tall.

* Un autre NewLook a ouvert aussi a Westland / Anderlecht et a aussi un rayon Inspire et Tall

* Et enfin ZE nouvelle , le Asos développe une nouvelle collection grandes tailles du 20uk au 26uk , cette collection sera disponible en Janvier (à lire ici)

Libellés :