Alors aujourd'hui j'ai encore été faire du shopping, eh ouais j'avais repéré quelques trucs auparavant que je suis finalement aller chercher. Donc voila rentrée chez moi j'ai rangé tout ça et je me suis rendue compte que j'achetais toujours les mêmes couleurs en ce moment , c'est vrai que j'ai toujours acheté beaucoup de rouge depuis toujours mais là je n'ai que du rouge (et rose mais c'est une variante du rouge) et du noir et encore là j'attends un commande Dorothy Perkins et je crois que j'avais aussi pris de rouge. C'est fou car je m'en rend même pas compte, le rouge c'est vraiment MA couleur. Ce dessous un topo des derniers achats que j'ai fais ces jours ci.
Finalement je suis retournée au newlook (c'était lundi) pour chercher une veste j'ai pris une veste un peu genre boyfriend car elle est large mais c'est une bête veste en fait. J'ai du prendre avec des manches longues (je déteste ça) mais je compte les retrousser.
Chez H&M j'ai complètement flashé sur un léger gilet avec deux pans de tissu qui pendent vous voyez le genre ? C'est très répendu pour le moment (je suis un mouton) et je remercie vivement H&M de faire des grands XL ! J'en ai aussi profité pour prendre un jupe pour laquelle je remercie aussi H&M car c'est une 42.
Voili voilou, donc je vous montre ça dans mes prochaines tenues.
De haut en bas et de gauche a droite : gilet long NewLook, jupe NewLook, Robe Dorothy Perkins, Gilet H&M, Jupe H&M, Veste NewLook, Robe (?), boléro New Look, Robe (?)
Tenue du jour
Et pour finir voici ma tenue du jour qui en réalité n'en est pas vraiment une car je ne devais pas sortir aujourd'hui (hormis H&M du matin) et du coup j'ai essayé plein de mes vêtements pour faire du tri et ceci est la tenue qui m'a le plus plu et que j'ai gardé tout le reste de la journée. J'ai aussi fait un essai en jupe que je trouvais pas mal !
Tenue jeans variante jupej'adore ces shoes
Détails
Gilet sequins -> H&M Top -> New Look Jeans -> Lei (Torrid) ou jupe -> 3 suisses Shoes -> Mim
Des bisous , XOXO
PS : pour ceux qui voulaient voir mes cheveux c'est ici