[BlogStar] Histoire de mode


Cette semaine le BlogStar est celui de Alexandra : Histoire de Mode

Le blod d'Alexandra est un blog que je suis depuis un peu plus d'un an, je l'aime pour sa grande simplicité.Cette demoiselle est vraiment élégante en toutes circonstances, c'est une vrai dame.
D'habitude je vous présente des bloggeuses plus colorés, plus fashion ou originale mais cette bloggeuse ci je l'aime beaucoup car ça fait du bien un peu de simplicité de temps en temps , Alexandra elle a trouvé son propre style sans pour autant suivre toutes les tendances, elle est elle même et ça lui va très bien.Mon seul regret est qu'elle ne poste pas plus souvent.

Un mot d'Alexandra :

" Histoire de Mode est le blog d'une passionnée de mode&autres futilités féminines. J'y présente mes tenues et mes coups de cœur. Ce blog me permet de partager une passion commune avec d'autres bloggeuses. "


Son blog : Histoire de mode
Son e vide dressing : Mon dressing se vide ...