[Blogstar] Liebemarlene vintage

Cette semaine le blogstar est :


LiebeMarlene Vintage, un blog qui comme son nom l'indique est tenue par un blogueuse qui a un style vintage.
La première fois que je suis tombée sur le blog de Rhiannon , je lui ai tout de suite trouvé une ressemblance avec Anna Friel l'héroïne de Pushing Daisies, ca ma poussé a explorer son blog.
Rhiannon est créative , elle porte des tenues authentiques "vintages" , parfois elle les customise pour leur donner une deuxième vie, elle associe ses vêtements selon ses gouts mais toujours en restant dans le même style.
On dirait vraiment que cette demoizelle sort d'une autre époque c'est ça que j'aime chez elle, bien qu'elle ait un style ancien elle est toujours au goût du jour,je suis fan de toutes ses petites robes, elle fait des jolies photos et fait attention a bien les mettre en valeur.
Hormis ses tenues, vous trouverez aussi beaucoup de mode toujours vintage, des photos anciennes, et d'autres choses vintage.

Son blog
Son magasin ebay