[TDJ] Tenue du 10 novembre 09




Encore moi, avec ma tenue du jour.

Envie de jupe toujours mais trop froid cette fois j'ai retenu la leçon, j'ai mis des collants très épais.Petit gilet et je sors bien sur avec un manteau épais.

J'aime cette jupe , j'aime ce genre de jupe "volante" et j'en cherche (en 48) donc si vous en avez pensez a moi.
J'ai récemment acheté une jupe tulipe mais je n'aime pas trop la forme , la façon dont elle tombe sur moi. Je l'ai d'ailleurs mise dans ma bav et dans mon vide dressing (ici) .
J'en cherche des colorées, de toutes les couleurs.

Demain je vais voir (si j'arrive assez tôt) 2012 , je vous ferai la critique rapidement, j'ai hâte de voir et en même temps je vous ferez une petite note sur le mystère 2012.

Voila bonne soirée à toutes et tous !!!

Des bisous !




Détails

Gilet -> Torrid
Tube -> Torrid
Ceinture -> NewLook
Jupe -> NewLook (je crois)
Collants -> NewLook
Escaprins -> Zara



-----------------------------------------

LETI NEWS :

Mise a jour de mon Vide dressing

Concours Alight pour le top du mois de décembre

Concours pour gagner 80€de lingerie chez Deborah







Libellés :