[Tdj] Tenue du 19 novembre 09

Voici ma tenue

Il s'agit d'une robe Neby que j'avais commandé en septembre. Je l'avais déjà portée une fois mais je la trouvais un peu longue pour mon 1m50 du coup je lui ai fait un petit ourlet.

Elle est superbe ça faisait longtemps que je l'attendais, je l'avais vue sur une des videos teaser de Neby et j'attendais qu'elle sorte pour l'acheter.

C'est une robe qui vient en fait de Torrid mais qui est distribuée par Neby c'est vraiment chouette car acheter chez Torrid c'est cher a cause de douanes et des frais de port mais en l'achetant en Europe (neby est en france) il n'y a pas de frais supplémentaires et ca c'est vraiment confortable car personnelement ca fait très longtemps que je n'ai plus commandé chez Torrid a cause des frais !

Vous voulez cette robe ? elle se trouve ici

Donc voila la jolie robe.
J'ai pris la taille 46=16 , qui taille grand comme c'est torrid et que les coupes sont adaptées aux rondes. Il y a une ceinture fine noire vernie fournie avec le robe.



Détails

Boléro & Collants ->NewLook
Robe -> Neby (Torrid)

-------------

Mattez aussi la nouvelle collection neby :


Libellés :