[TDJ] Tenue du 20 novembre 09

Hello

Aujourd'hui j'ai fais un peu de tri dans mon dressing , car ce week end y a une promo sur ebay belgique dont je vais surement mettre de choses la bas.
Et donc je me suis rendue compte de certains vêtements que j'avais pas encore eu l'occasion de mettre , aujourd'hui je vous montre un de ces vêtements c'est une petite robe rose dorothy perkins. Je l'aime, elle a un joli nœud.

Son problème elle est un peu grand a la poitrine, il y a deux baleines pour donner la forme du bustier et ça baille en haut a cause de sa.C'est pas pratique je pense que si je sors avec je devrais mettre un top en dessous ou alors faut que je la fasse reprendre.

Je l'ai essayé version tout rose avec des roses différents et classique noir et blanc. Je vous mets les tests aussi.

Je trouve que le mieux c'est encore la version blanc et collants chaire, classique mais bon fait un peu froid pour sortir comme ca et en plus comme je vous ai dit faut obligé que je mette quelque chose en dessous.

Voici donc mes tenues :




Détails

Boléro -> Newlook
Robe -> Dorothy Perkins
Collants -> Newlook
Shoes -> 3suisses

Autres:
Boléro noir->Torrid
Collants noir -> NewLook
Sandales guetres -> 3suisses

Boléro rose -> ebay
collants rose et shoes ->NewLook

-------------------------------------------



LETI - News


Concours Alight pour un top gratuit (du 44 au 62) ---> ICI


Code NEWLOOK uniquement valable jusque samedi 21 a minuit (je suppose heure Uk) donne -10% sur commande --> SHOP10



Libellés :