[TDJ] Tenue du 3 novembre 09

Tenue du jour,rien de spécial a dire.
C'est un robe que j'ai reçu il y a quelque temps de chez Dortohy Perkins elle était en promo elle était vraiment pas cher, par contre restait que du 20 vu que c'était déjà de la liquidation alors que d'hab je prends du 18 donc elle est un chouat large ça se voit surtout dans le dos au niveau de la cambrure mais bon vu que j'ai des bonnes hanches c'est pas plus mal mais bon je pense qu'elle doit se porter un peu plus moulante.
La ceinture est livrée avec vous avez déjà pu la voir ici.

Les collants c'est mon coup de cœur d'hier. Comme je vous ai dit dans le billet d'hier, j'ai été au NL principalement pour acheter des collants et la je suis tombée sur ses très chouettes collants a étoiles , ils sont si mignons ! J'ai pas réfléchis je les ai pris.

Remarquez aussi que j'ai rangé mes vestes légères pour passer aux manteaux d'hiver ! J'ai retrouvé cette veste des 3suisses.

Détails

Robe -> Dorothy Perkins
Collants -> NewLook
Shoes -> Zara


Libellés :