[TDJ]Tenue du 25 novembre 09

Hello, voici ma tenue d'hier, tenue bicolore.
J'avais cours et quand j'ai cours j'ai pas la temps de faire une photo j'ai donc fait le photo aujourd'hui.
C'est une tenue qui fait petit fille sage j'aime bien cette robe avec des collants blancs je trouve que ca change, on en voit pas souvent des blancs. D'habitude je suis pas trop pour le blanc en vêtements,surtout pantalon , je n'aime pas le blanc, je n'ai jamais aimé , je préfère par exemple mettre une couleur beige , ou crème plutot que du blanc qui est trop clair.Cette fois je trouvais que ca donnais bien avec les poids puis j'avais besoin d'un truc sous ma robe pour ne pas avoir froid et j'avais pas envie de faire tout noir.

Donc voila ma tenue d'hier :



Détails

Gilet -> Torrid
Marcel -> Dorothy Perkins
Robe -> Torrid
Collants -> ebay
Babies -> NewLook

Libellés :