[Blogstar] The Stylish Wanderer

Cette semaine le blogstar est :




Stylish Wanderer est un blog que je suis depuis un moment et que j'ai découvert en fouinant sur Lookbook, site sur lequel je suis plusieurs blogueuse, une grande ressource sur le style...
J'ai tout de suite aimé le style de cette jeune fille, elle utilise un mélange de differents style qui rendent ses look unique.Elle peut tout porter , parfois elle est vintage, parfois garconne, rock ou classique,etc... ,cette jeune fille a vraiment le sens du style et lorsque j'ai vu son âge (14) je me suis dit wahou , elle est tres forte. Deja a son age elle a un sens très developpé pour s'habiller , elle a un style a elle et en plus elle est mignonne.

Je vous invite a découvrir son blog, j'ai aussi trouvé une choeutte petite interview faire par teen vocgue ici que vous pouvez lire.
the stylish wanderer