[Ciné] Alice in Wonderland nouveau trailer et affiches.



Je vous en parlait deja il y a quelque temps (ici) , Alice au Pays des merveilles réalisé par Tim Burton est un film dont on parle beaucoup et qui est très attendu pour l'année qui arrive. Je suis à l'affut de toutes les infos qu'on peut trouver sur le film.

Aujourd'hui un nouveau trailer est sorti sur le net , je vous propose de le découvrir ci dessous . Je vous remets aussi le premier trailer pour ceux qui l'ont loupé.




aaaaahhhh j'ai trop hate. LE film le plus attendu pour moi de 2010.

Aujourd'hui je suis allée voir Avatar en 3D au ciné, j'ai eu la bonne surpise de voir le trailer d'Alice avant le film donc en 3D , quelle merveille !!! Vraiment j'adore, j'avais l'impression de pouvoir toucher le cheshire cat du bout des doigts,roh j'ai trop hate.


Je les avais deja montrer son mon facebook mais pas encore ici voici les dernières affiches du film. Elles sont trop jolies ca donne envie !!