[Doll] Des poupées Lady Gaga




Vous le savez j'aime les poupées (voir ici ) même si pour le moment ce hobby est passé un peu a la trappe c'est toujours quelque chose qui me passionne. Souvent les personnes qui jouent aux poupées aiment leur donné le look d'une personnalité connue, je me rappelle avoir vu des poupées customs a l'effigie des tokio hotel ou encore Audrey Hepburn ou Britney.
De plus lorsqu'une série ou un film marche dans les produits dérivées on retrouve souvent des poupées des personnages.
Plus rien ne m'étonne et j'envie souvent ses passionnés pour leur travail car je sais tout le temps que ca peu leur prendre pour avoir un beau resultat.
Ces derniers temps un nouveau type de custom doll est apparu , les Lady Gaga, la star étant quelqu'un de tres excentrique . Je vous propose de decouvrir certains spécimens du nouveau phénomène Lady Gaga Doll.













A voir dans la gallerie de Veik11 qui reunit tout les poupées trouvées sur le net et Veik en customise lui même aussi.