[Mode] Collection Pret a porter Sonia Rykiel H&M , les premieres photos officielles.



Ca y est les premières photos officielles de la collection Sonia Rykiel sont parues. Il s'agit cette fois ca de le collection en tricot prêt a porter.

Pour ma part j'aime assez, faut dire que tout ce qui est coloré j'aime, faut voir ce que donne les tailles proposées et les prix mais je me laisserai bien tentée par la robe rayées , la jupe noire et le pull jaune.
Mais bon, il ne faut pas non plus oublier que la collection sera limitée a 250 magasins dans le monde.


Collection tricot Rykiel sortie le 2O février 2010

En attendant le suite .... les premiers looks divulgués :







EDIT : UPDATE 11 fevrier 2010






******************************

Je vous mets aussi quelques photos prises lors de la présentation de la collection a Paris ou l'on peut voir la collection tricot portée par les mannequins.






source :nitrolicious