[TDJ] Tenue du 15 decembre 09

Hello

Me voici de retour. J'avais beaucoup de choses a faire pour l'école, hier j'ai rendu un travail sur lequel j'ai passé beaucoup de temps , je suis soulagée d'un poids !!
Pour janvier et février j'ai d'autres travaux a rendre, certains sont déjà bien avancés d'autres moins, donc boulot boulot boulot.

Et donc voici ma tenue du jour. Le jupe fait partie de ma dernier commande dorothy perkins (ici) reçue, elle est chouette seulement elle est un peu grande a l'arrière j'ai toujours se probleme car je suis fort cambrée , je la descend mais a ce moment la elle remonte, faudrait que je trouve un truc pour qu'elle tienne bien en place. Vous pouvez voir aussi mes très jolies bottes torrid (ici) que j'ai acheté a Aline sur la bav, elles sont hypra cool , elles sont vraiment confortables et chaudes je sens que je vais les porter souvent. Le seul hic elles sont un peu trop grand, c'est une poiture au dessus de la mienne mais bon j'achèterai des semelles et puis quand je mets une grosse chaussette la plus de problème. En tout cas très contente de cet achat.
Je vous rassure pour sortir je mets un petit gilet au dessus.
Puis pour sortir mon manteau DP , je ne mets plus que lui pour aller dehors, il est tres chaud, je trouve qu'il va bien avec les bottes, il est un peu plus juste car en dessous j'ai une énorme echarpe faut bien compensé le tshirt par quelque chose de plus chaud !






Détails

Top -> Tripp (torrid)
jupe -> Dorothy Perkins
Leggings -> M&S
Bottes -<> Dorothy Perkins


Edit ,
j'allais oublier, on peut a présent payer par Paypal sur Asos.com !! Whouhou ca raviera les gens comme moi qui n'ont pas de carte de crédit.



Libellés :