[TDJ] Tenue du 24 decembre 09

Tenue du jour, j'ai fait un photo rapidos ce midi avant de partir au ciné.
J'ai recu ma derniere commande Dorothy Perkins , j'avais pris plusieurs robes et une veste.
Vous pouvez voir ici la robe rouge, c'est marrant elle a des epaulettes mais meme avec ces machins je trouve que ca change rien. J'aime cette tendance manches bouffantes le problème c'est que ca se met jamais en place comme sur les photos ou les mannequins les portent.
La robe est assez courte j'ai préféré la mette avec un jupe cette fois comme on devait sortir.
Désolée photo sombre mais comme en hiver il n' y a pas de soleil j'ai toujours des photos sombres dans mon dressing et je ne peux pas trop forcer sur la curve de photshop sinon ca met trop de bruit.

Voilou donc ma tenue.



Détails:

Robe & leggings = Dorothy Perkins
Jupe = NewLook
Escarpins = Zara

Libellés :