[TDJ] Tenue du 28 decembre 09

Hello

Envie de bleue depuis quelques jours , voila qui est fait.Je vous présente ma ravissante petite robe noire reçue dans ma dernière commande Dorothy Perkins . Elle est mignonne j'aime beaucoup ses manches par contre son inconvénient est qu'elle est super fine, pas pratique en hiver.
Voyez aussi mes collants bleus foncés venant aussi de chez DP et qui a ma grande surprise sont en laine assez épais donc parfait pour le temps froid. Ils sont bien chaud mais par contre un peu longs pour mon 1m53 , donc il plisse en bas mais bon c'est pas la mort!
Je vous propose deux tenues car hier je portais la robe avec un jeans.

Photos :







Noeud cheveux -> NewLook
Robe -> Dorothy Perkins (ici)
Jeans -> NewLook
Ceinture ->NewLook
Escarpins -> NewLook
Collants -> Dorothy Perkins
Serre tête -> Poslapsaria

Libellés :