[Blogstar] Roosa's Place

Cette semaine le blogstar est




Après quelques semaines d'absence du a mon peu de de temps , le blogstar revient avec cette semaine une blogueuse toute mignonne. Roosa est finlandaise, je ne sais pas grand chose d'elle car son blog est entièrement en finlandais donc je ne comprends pas mais ce n'est pas grave c'est photos suffisent. Roosa a lancé son blog l'année passée, c'est un blog mode elle y met essentiellement ses photos de tenues, des photos de ses vêtements et accessoires et des photos d'ambiance.

J'aime beaucoup son style , elle est cute, elle porte beaucoup de chose a fleurs , ca lui va très bien, des petites robes, des petites jupes, de la couleur, un peu de vintage, un style que j'apprécie particulièrement.
Je vous propose quelques photos ci dessous :


Roosa's Place