[Mode] Bilan 2009 , my fav. outfits !

Bonjour !!


Une année s'est finie , une autre commence ! Ca vaut bien un petit bilan . J'ai parcouru les billets du blog cette année et j'ai choisit mes tenues préférées, j'en ai dégagé 28 mais je vous jure le choix a été difficile j'avais fait un plus grosse sélection et j'ai du retrier plusieurs fois. Vous remarquerez que certains vêtements se retrouvent plusieurs fois dans la sélection, ce sont vraiment mes vêtements préférés. Je l'aime d'amour ma robe écossaise et aussi ma robe a pois.

Et donc voila, à part ça je risque d'être hyper occupée jusqu'à la fin du mois et donc surement moins de post même si j'essaie de poster au moins un petit trucs tous les deux jours et que je rédige des trucs d'avance quand j'ai le temps...

Dés a présent vous pouvez aussi retrouver mes tenues sur Tweet My Style , module externe de Twitter , je suis en train d'ajouter quelques photos par la, n'hésitez pas a cliquer sur la petite main verte si vous aimez !

Pour rappel : Mon twitter

2009- My Fav. Outfits


----------------------------------

Petit message de la marque Jean Marc Philippe , y a un bon d'achat à gagner :

Jean Marc Philippe lance un concours du meilleur slogan, avec un bon d'achat de 50 euros à gagner. L'idée est d'avoir le ressenti de nos clientes dans une phrase courte et dynamique, comme elles, et de faire de Jean Marc Philippe une marque qui répond totalement à leurs attentes. Les slogans sont à envoyer avant le 31/01/10 à info@jeanmarcphilippe.com

-----------------