[Presse] V mag Preview #5 = V LOVE U JUST THE WAY U R & Preview Doll Parts


Je vous l'ai dit ça n'en fini plus, a ce rythme on aura vu tout le magazine lol. Voici donc le 5eme preview de V magazine .

J'aime beaucoup , des gens tellement différents , tellement typés pour certains, c'est vraiment une chouette représentation Fashion de la diversité. J'aime particulièrement la photo 1 d'intro et la photo 5 , bien qu'elles sont toutes bien . Je pense que c'est mon shooting préféré jusqu'a maintenant j'aime surtout la composition des differentes photos et bien sur le concept ....

Notez que si vous allez voir l'article de chez Models, ici, ils donnent tous les noms et les mensurations pour les curieux.

Précédemment :




5# Preview :


Day 5 Credits:
Photo: Terry Tsiolis
Styling: Jay Massacret
Makeup: Pep Gay (Streeters)
Hair: Nicolas Jurnjack for Cutler Salon and Redken
Models: Dan Felton, Frey Mudd (Red), Inga Eiriksdottir, AJ Abualrub (Ford NY), Regina Feoktistova (Women), Eniko Mihalik, Constance Jablonski (Marilyn), Tao Okamoto, Reina Montero, Kate Kosushkina (Supreme), Ben Bellucci, Vladimir Ivanov (Wilhelmina), Elle King (IMG), Martin Cohn (DNA), Guillaume Boulez, Brendon James Porter, Ladyfag, Scotty Simmons, Amy Morse
















sources Models.com , V magazine


-------------------------

Un autre Preview ??


Apparu il y a quelques jours mais pas sur le site models.com, site référence depuis les lancements des différents previews, ce shooting apparemment appartenant aussi au fameux numéro de V magazine Size Issue #63 .
N'étant pas sur de sa provenance ( certains personnes semblent l'avoir recu par email) mais voyant qu'assez bien de sites sérieux l'ont diffusés je vous le mets ci dessous.

Preview Doll Parts Natasha Poly by Glen Luchford




Sources Fashion Gone Rogue, modelinia



Libellés :