[TDJ] 31 decembre 09 (soir)

Bonjour,

tout d'abord je tiens a vous souhaitez a tous et toutes, une très bonne année !!! J'espère que vous avez tous passé un agréable réveillon et que vous êtes près a entamer cette année 2010 .




Hier , je vous parlais de mon indécision pour ma tenue du soir, finalement j'ai choisi la robe princesse,merci des avis que certaines d'entre vous m'ont donné ! Je me suis dit qu'avec un nom pareil elle ne pouvait que convenir !!

Et donc voici ma tenue du 31. Nous ne faisions pas quelque chose de très spécial, nous sommes aller manger en famille puis nous sommes aller rejoindre des amis, d'où cette tenue finalement pas trop habillée . Je précise aussi que finalement devant marcher sur des pavés j'ai fini par mettre des ballerines rouges pour aller en ville plus tard dans le soirée.



J'en profite aussi pour vous montrer mon manteau Dorothy Perkins que j'ai reçu avant hier, c'est le fameux manteau a volants que vous avez deja pu voir sur d'autres blogs , je le trouve très original cependant je trouve qu'il grossit un peu a cause de la coupe.
Je l'ai pris en taille 20, il est nickel a la poitrine et aux hanches mais a la taille un peu grand néanmoins comme il fait très froid je porte quand même un pull en dessous , voir mêmes plusieurs épaisseurs donc c'est quand même idéal qu'il soit un peu grand.



Détails

Robe -> Fashion Overdose
Fleur -> Postlapsaria
Collants -> NewLook
Escarpins -> NewLook
Manteau -> Dorothy Perkins (ici)

Libellés :