[TDJ] Tenue du 11 janvier 2010

Hello


Ils avaient dit qu'il y aurait 15 cm de neige, ils avaient dit qu'il ferait très froid, ils avaient dit que tout serait bloqué car il n'y a plus de sel ,... quenéni !! Pas de neige,même pas un cm, certes il a neigé quelque flocons mais rien de plus et ça n'a pas tenu sur le routes. La météo s'est encore trompée!
Je suis bien contente qu'il n'ait pas neigé , je n'aime pas la neige c'est peut être joli mais c'est dangereux ! Bien qu'il ne neige pas, il fait quand même bien froid j'ai hâte que cette période soit passée car c'est pas drôle de sortir dans le froid . Vivement le printemps !

Sur ce , voici ma tenue du jour, non j'ai pas froid en résille, je suis sortie toute a l'heure et je vous promets que j'ai pas eu froid du tout. Faut dire aussi que j'ai un short court en dessous parce que la robe est fort courte et que je n'aime pas trop la sensations de la résille entre les cuisses.
J'ai l'impression que ce sont les bottes qui tiennent bien chaud, en même temps elles recouvrent une bonne partie de la jambe c'est sur que ca joue beaucoup.
Aujourd'hui je porte une petite robounette de chez Dorothy Perkins , je l'ai recue dans ma dernière commande. Elle est assez fine mais jolie et confortable, j'ai oublié de prendre une photo du dos qui est un peu spécial , ca sera pour la prochaine fois.
Vu qu'il fait froid je porte sur ma robe un petit gilet acheté lors des soldes chez NewLook.







Détails

Gilet -> NewLook
Robe -> Dorothy Perkins (ICI)
Collants ->NewLook
Ceinture -> NewLook
Bottes-> Torrid




Libellés :