[TDJ] Tenue du 15 janvier 2010

Bonjour !

Voici ma tenue du jour d'hier !
Petite robe a pois bleue foncé avec mes collants et mon gilet rouge.
Ce sont les collants Dorothy Perkins , si vous suivez le blog vous devriez déjà les avoir vu , lorsque j'en ai déjà parlé j'avais dit qu'ils étaient trop long et bien ca s'aggrave ils s'allongent de plus en plus, je les ai lavé j'avais l'impression qu'ils avaient une taille normal un peu long mais pas trop , puis je les ai reporter hier et ils se sont vraiment fort allongé pendant que je les portais. Quand je les ai retiré hier soir j'avais l'impression qu'il y avait bien 10cm en plus, sérieusement !
C'est un problème car je ne suis déjà pas très grande mais en plus si ils n'arrêtent pas de se déformer je ne pourrais plus les porter !!!
Je vais essayer de les laver un petit peu plus chaud pour voir si ils rétrécissent un peu mais en tout cas c'est bien embêtant !!
J'avais déjà eu le cas avec des vieux collants We Love Colors , a l'époque ils avaient pris au moins 20cm en plus et finalement j'avais du les vendre , maintenant We love colors a changé de matière pour ces collants..
Je ne me doutais pas que j'aurai le même problème avec des collants venant de Dorothy Perkins !




Détails

Robe -> Naf Naf
Gilet & Ballerines -> NewLook
Collants -> Dorothy Perkins

Libellés :