[Tdj] Tenue du 24 janvier 2010

Hello

voici ma tenue du jour, rouge toujours.
C'est une robe Dorothy Perkins , si vous suivez le blog vous l'avez surement déjà vue car je l'avais portée avec un jupe noir, cette fois ci la voila portée en robe tout simplement.
Le problème de cette robe ce sont les épaules. Voici la lien d'origine ,ici, voyez les épaules paraissent bien pointue alors qu'en vrai elles retombent complètement. Je ne sais pas ce que je peux y faire, peut être les rembourrer avec quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Hormis ca elle est chouette, j'aime ce rouge flashant, le rouge est la couleur que je porte le plus je crois, elle est assez moulante je l'ai mise avec un spanx en dessous on voit un peu la ligne du spanx sur le ventre mais ca ne choque pas.





Détails

Robe / collants -> Dorothy Perkins
Ceinture -> originaire du C&A je crois
Chaussures -< 3suisses

------------------------------------

Je vais bientot avoir des choses a vendre (faut que je renouvelle ma garde robe) , faut que je trie et ca prend trop de temps . Je les mettrai en priorité sur mon Vide dressing puis sur les autres sites style la bav ou encore sur facebook. Ca arrivera dans la semaine...

------------------------------------

Libellés :