[TDJ] Tenue du 29 janvier 2010

Hello

Aujourd'hui une tenue spéciale pour vous montrer ma dernière acquisition.
Un ravissante petite robe noire.
C'est une robe que j'ai acheté sur l'ehop français Castaluna , donc je vous ai déjà parlé ici, et qui est de la marque Carmakoma, une marque qui fait des fringues grandes tailles très classes , je vous en ai aussi déjà parlé entre autre ici.
Et donc voila , j'ai commandé une petite robe noire avec des froufrous sur le coté et en bas, elle est super jolie je l'aime déjà.



Niveau qualité c'est de la super qualité, pas de problème, tissu souple et résistant , pour la coupe je trouve que cette robe taille grand du haut , il y a encore plein de place ; moi qui suit petit j'ai souvent un problème avec les bretelles et sur celle ci c'est un peu le cas, elles ne tiennent pas bien car elles sont un peu grandes et donc elles glissent. Quand je mettrai la robe, faut pas que j'oublie de mettre un petit scotch en dessous de la bretelle à volant pour que ca tienne, l'autre bretelle on peut la retirer il y a deux boutons pour l'attacher.
Il y a une ceinture en tissu avec la robe ainsi que un bouton de rechange ,personnellement je préfère mettre une vrai ceinture.

Pour la transaction chez Castaluna, ca s'est très bien passé, j'ai payé par virement et demandé un envoi en point Relay (Mondial Relay) car c'est plus avantageux pour moi. J'ai posé quelques questions et la personne à qui j'ai eu affaire a été très gentille, ils n'ont pas trouvé directement mon paiement mais dés que ca été fait l'envoi n'a pris que trois jours !Trois jours c'est du rapide! Je préfère ce genre de transporteur à la poste qui perd tout puis surtout niveau frais de port c'est souvent moins cher ...





Ps : La robe est actuellement soldée ici

-------------------------

Leti News : Peut être que ca intéressera certaines d'entre vous : Américan Apparel cherche les plus belles fesses du monde -> a voir ici

Libellés :