[TDJ] Tenue du 6 janvier 2010

Hello

Voici ma tenue du jour, ce n'est pas une tenue que j'ai porté dehors il fait beaucoup trop froid. Ça matin j'avais cours, enfin je croyais que j'avais cours, arrivée la bas c'était annulé... la haine!Surtout que j'ai plein de trucs a faire pour l'école justement...
Soit donc rentrée dégoutée encore plus dégoutée car depuis ce matin mes canalisations sont bouchées , l'eau ne s'écoule plus de la baignoire et du lavabo ! Mon homme a passer toute la matinée a essayer de déboucher et la (il est 15h) ça vient seulement de commencer a s'écouler petit a petit on a mis du déboucheur. J'espère que ça va vite se régler c'est pas drôle !

Âpres ça j'avais envie de changer d'air et du coup j'ai fais une petite tenue , rouge de rouge !!
La petite robe noir vous l'aviez déjà entrevue il y a quelques temps mais comme j'avais un gilet au dessus on voyait pas bien , ici j'ai fait un effort j'ai essayer de montre les détails de la robe, elle est vraiment simple mais ce qui fait tout ce sont ses plis , sur la poitrine et sur les hanches, la parfaite petite robe noire passe partout !
Les chaussures je pense que c'est la première fois que vous les voyez , elles viennent du zara, on ne voit pas bien mais elles sont rouges vernies avec des espèces de taches plus foncées, c'est très jolis c'est un peu plus original que des bêtes escarpins rouges.

Photos :







Détails

Robe/Gilet /collants -> NewLook
Escarpins -> Zara

**********************************************************


IMPORTANT :


Il ne vous reste qu'un jour pour vous inscrire au dernier mois de concours pour gagner un top ALIGHT . Je tirerai au sort dans la soirée.

===>

Très bientôt un nouveau concours.



**********************************************************

Libellés :