[TDJ] Tenue du 1 février 2010

Hello !

J'espère que vous avez tous et toutes passé un bon week end, ici il a neigé c'est peut etre beau mais c'est pas gaie!
Voici me tenue du jour, casual, envie d'une jupe en jeans pour changer ca faisait un moment que je n'en avais plus mis. Association de fushia et violet deux de mes couleurs préférées, j'en profite pour porter mes derniers escarpins achetés en solde au H&M, ils sont chouettes, c'est marrant au Zara ils vendaient quasi les mêmes mais en plus cher, d'ailleurs j'en ai aussi ce sont les fushias que je porte assez souvent (ici), ceux ci sont plus violets.

Bonne semaine à tous !





----------------------------------------------------------------------------------

Leti News :

--- Quelques nouveaux articles dans mon vide dressing: ici
--- Le magazine online Plus Model Magazine vient de sortir: ici
--- Un article tres interessant sur le PapillomaVirus ca méritait d'être linké: ici



Libellés :