[TDJ] Tenue du 13 février 2010

Bonjour !!

Whouhou, j'ai réussi mon année , il ne me reste plus que le jury final au moins d'avril et c'est tout fini , plus rien.Je dois dire que j'avais un peu peur pour un cours car je pensais être juste juste et finalement c'est bon.Tant mieux je vais pouvoir passer a autre chose.
Ici il neige toujours, moins mais toujours, roh j'en ai marre il fait trop froid et ca glisse partout, j'aimerai tellement qu'il y ait un peu de soleil , je ne demande pas de la chaleur juste un peu de soleil, un température agréable et des papillons, des fleurs , des oiseaux qui chantent...a lalala vivement que cette saison se finisse.

Voici ma tenue du jour , very simple, jupette, top et gilet, par contre j'ai eu bien froid a mes petons dans ces chaussures on ne m'y reprendra plus !


Détails

Cardigan, jupe, chaussures et collants -> NewLook
Top -> La redoute



----------------------

LetiNews

NEWLOOK // Code SPRING10 = -10% jusqu'au 17 février


***

Grosse PROMO dans mon Vide-Dressing

Toutes les tailles 44 ,46,48,50 et + sont a -50% ce week end
(Offre aussi valable sur ma bav VLR)




***

J'ai ajouté un billet récapitulatif de toutes les promos que je trouve. N'hesitez pas a y participer en m'envoyant les codes que vous trouvez !

Le billet est accessible dans la colonne de droite c'est le macaron rose.



Libellés :